Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

4 participants

Aller en bas

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ? Empty L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

Message par Toky Dim 3 Juin - 12:45

J'adore le grand Panda, ours merveilleux vivant en Chine !
Je trouve qu'il a un visage doux, il y a de la tendresse qui se dégage de lui et même ses mouvements sont empreints de douceur. Mais attention, il est aussi dangereux que ses autres cousins oursidés.
Hier soir je suis tombée sur une émission sur lui à la télé et j'étais à nouveau en extase devant un bébé Panda et sa mère qui le traitait avec une infinie douceur !
Toky
Toky
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : sur la terre !
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ? Empty Re: L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

Message par T@m@lOu4 Dim 3 Juin - 17:15

c'est vrai que les pandas sont superbes mais moi j'ai plus un touchant sur les felins comme tigres et panthères et les chevaux sauvages ils sont tellement plus beau que les aprivoisés !!!!
T@m@lOu4
T@m@lOu4
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ? Empty Re: L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

Message par Angelseed972 Lun 4 Juin - 11:49

T@m@lou4 m'as volé mon post Tete cogné ... :lol!:
J'aime vrament beaucoup les félins. Ils sont très calmes, doux, soyeux, flemmard etc...mais il ne faut surtout pas les énerver...je les aime aussi surtout parce que je me vois en eux mon caractère Dors .
Angelseed972
Angelseed972
The Legendary
The Legendary

Masculin Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 29/03/2007

http://legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ? Empty Re: L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

Message par Kézako Lun 4 Juin - 16:34

moi j'aime beaucoup les animaux sauvages en tout genre,aquatique,felin,equidés,ect...mais j'ai quand même une preference pour els felin et les animaux avec tout pleins de poils^^
j'ai envie de les serrer dans mes bras,comme des grosse peluche mais bon...ce serai plus vraimetn des animaux saauges si ils se laissaient faire ^^'

les chevaux sauvages aussi sont magnifique =)
les chevaux et les oiseaux aussi,ce sont els animaux qui,pour moi,reflète vraiment l'impression de liberté que j'aimerai ressentir une fois dans ma vie^^
Kézako
Kézako
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans le Sud!^^(yeah)
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ? Empty Re: L'animal sauvage que vous aimez ? Pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser