Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOILE

2 participants

Aller en bas

VOILE Empty VOILE

Message par nanou-chan97 Jeu 31 Mai - 10:31

sisi vous avez oubliez ce sport ! lool très très cool ! Donc tout ceux qui aiment ce sport dites le moi et lequel vous pratiquez exactement!?

Moi c'est de la planche à voile , dériveur ( laser, saintoise) , bon kayak, surf enfin tout et vous ??? Smile

nanou-chan97
Intéressé

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Ste Anne
Date d'inscription : 17/04/2007

http://les7nains971.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOILE Empty Re: VOILE

Message par Angelseed972 Jeu 31 Mai - 12:24

Excellant, ce sport nounou-chan97 Cool . Mais bon, tu pourrais peut-être le présenter. Pourquoi?
Je ne sais pas pour les actuels membres de ce forum, mais beaucoup d'internautes vivants en France ne connaissent pas la mer. Ils l'ont déja vu, certe (la télévision est un excellant moyen de diffusion) , mais n'ont pas eu la joie d'y aller, voir y faire du sport.
Nous avons la chance aux Antilles d'avoir la plage à porter de main, mais lorsque l'on vit au millieu de la France ou dans des trous perdus (genre Marly-Gomont LOL ), difficile de se rendre à la plage (Ils prennent l'avion??? scratch )
Moi je prends 15-30 minutes en voiture pour me rendre à la plage, mais eux....j'en sais rien...
Bref, tu peux présenter ce sport s'il te plait? Après tout, c'est ton topic Gentleman !
Angelseed972
Angelseed972
The Legendary
The Legendary

Masculin Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 29/03/2007

http://legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser