Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Fantasy

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy Empty Final Fantasy

Message par sasuke27 Lun 14 Mai - 6:27

Bon voila je crée ce topic pour les fans de la série de jeux epoustouflants de Square Enix: Final Fantasy

Vous pouvez parler ici de tous les Final Fantasy auxquels vous avez joué et en discuter pour echanger des astuces et tout ce que vous voulez!!

Bon vous savez que leFF12 vient de sortir et que son système de jeu est différents des précédents!

Pour ceux qui ont quelques problèmes posez vos questions je reste à l'écoute!!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:34, édité 1 fois
sasuke27
sasuke27
Vegeta-sama
Vegeta-sama

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Tyran T-021 Lun 28 Mai - 13:34

Je n'ai pas joué a beaucoup de FF a part un que j'ai vraiment adoré : FF7
Quel jeu magnifique, c'est rare de voir des jeux vidéos avec un univers, et un scénario aussi passionnant et dévellopé.

Si un remake était fait, ce serait vraiment génial pour ce jeux qui a quand même, il faut le dire, pris un bon coup de vieux.

Je crois qu'un tel remake serait décisif pour acheter une console next-gen
Tyran T-021
Tyran T-021
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Angelseed972 Lun 28 Mai - 14:38

Je voulais acheter un Final Fantasy, mais ma PS2 est morte. Je compte acheter une autre PS2 mais je voudrais savoir si les FF sont vraiment bien.
Voilà mes critères:

  1. J'aimerai un excellant scénario. Dans les films, les jeux vidéos etc, j'attache toujours un grande importance aux scénarios.
  2. J'aimerai de beaux et d'excellants combats. Du combat pur tel que God of War, et de la stratégie tel qu'Age of Empires.
  3. De multiple pouvoirs:du corps à corps à l'artillerie (attaque au loin). Que se soit beau à voir, et bien à jouer.
  4. Du multijoueur si possible.
  5. Un très bonne durée de vie tel un GTA.
  6. Un superbe graphisme tel un.....heum...Final Fantasy...
  7. Un mode d'évolution des personnages avec personnalisation des compétances tel un World of Warcraft.
  8. Du suspense et des retournements de situations tel...alors là je sais pas...
  9. Un prise en main du jeu facile tel un Midnight Club 3.
  10. Et pour finir (mon petit délire) un perso jouable avec le style de Hao Asakura, Itachi Uchiwa ou Aizen Sousoke (je parle du vetements) ou un truc genre un anti-héros.
Je suis difficile je sais, car j'achète rarement des jeux. Presque toute ma ludothèque vidéo ludique m'a été prété. Lorsque j'achète un jeu, je veux être sur qu'il soit bien au point de l'utiliser encore et encore.
Pour preuve, je joue encore à GTA San Andreas (possibilités immenses), Midnight Club 3 (pur jeu d'arcade incomparable), James Bond: Quite ou Double (superbe réalisation) ou encore PES 4,5 ou 6 (LE jeu de foot) etc...
Bref j'espère avoir (parmi mes 10 critères) au moins 3 réponse positive.
Dors
Angelseed972
Angelseed972
The Legendary
The Legendary

Masculin Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 29/03/2007

http://legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par GeLtAz Lun 28 Mai - 17:18

Je peut te dire que avec FFXII tu serat pleinement content de ton investissement^^
GeLtAz
GeLtAz
Membre de bronze
Membre de bronze

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : greece
Date d'inscription : 07/04/2007

http://www.n-gage-help.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Angelseed972 Lun 28 Mai - 17:30

Ben, j'en sais rien. Tu as surement raison mais, j'attends vos réponses par rapport à mes critères. Help


EDIT:UP
Angelseed972
Angelseed972
The Legendary
The Legendary

Masculin Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 29/03/2007

http://legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par sasuke27 Jeu 13 Sep - 20:11

Bon en tant que grand fan de la saga Final Fantasy je vais essayer de repondre a tes attentes :

1°)Pour le scénario je te conseille FFVII qui a un scénario prennant ou encore le FFX qui a un scénario assez sympa
2°)Pour les combats je te conseille le FFX qui est riches en attaques ou encore le FFXII pour son nouveau système de jeu assez novateur
3°)Celui la sans hésiter je te conseille FFX et FFXII
4°)il n'y a pas de multijoueur sur FF sauf Le FFXI qui est sur PC
5°)La je peux pas trop te repondre car ils sont tous longs mais personnellement je te conseillerais le FFX le FFVII et le FFVIII
6°)Pour le graphisme je te conseille le FFX et le FFXII
7°)Personnalisation des persos: sans hésiter le FFX avec son système de sphérier
8°)Pour le suspens je te RECOMMANDE le FFVII
9°)Prise en main rapide :FFVII et ses matérias
10°)Pour le perso charismatique, je te conseille le FFVII avec Vincent Valentine ou encore le Grand Sephiroth!!

Bon j'espère avoir pu t'aider pour le choix du FF que tu voulait.
J'ai moi même fini les FFI II III IV IV VI VII VIII IX X X-2 et XII et je peut te dire que mes plus merveilleuses heures de jeu se sont faites sur le FFVII et le FFX

Je te recommande donc chaudement ces 2 excellents jeux.

A ton service

PS: Ceux qui ont des questions sur FF ( astuces etc..) n' hésitez pas à poster ici je me ferais un plaisir de vous repondre
sasuke27
sasuke27
Vegeta-sama
Vegeta-sama

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser