Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Karaté

4 participants

Aller en bas

Karaté Empty Karaté

Message par Toky Lun 30 Avr - 18:01

Moi j'ai toujours adoré ce sport ! Et je l'ai pratiqué pendant 4 ans environ. C'est un sport de combat mais ce n'est pas ça qui me plaît, c'est la discipline, le calme, la maîtrise de soi qu'on acquiert, et surtout le respect de l'autre, le respect de l'adversaire.
J'ai débuté à 17 ans, j'étais très fermée sur moi-même et je n'aimais pas aller vers les autres, j'étais assez sauvage.

Ce sport m'a appris à connaître ma force intérieure, ma force de caractère, et à pertir de là, je n'ai plus eu peur de rien, ni de personne.
Bien sûr ça ne veut pas dire que j'étais forte physiquement, non, mais je savais jusqu'où je pouvais aller.

Ce sport m'a aussi aidée à me sentir plus calme, apaisée en période d'examens ou tout simplement face à la vie de tous les jours ! Moi qui avait un sale caractère ! Ma mère était ravie car disait-elle, je n'avais jamis été aussi zen et douce que pendant ces 4 annèes !

J'ai arrêté en Fac car c'était trop prenant et j'avaios trop à étudier, devoirs, etc...
Mais je reste une fan et l'année dernière je suis allée enfin à Bercy voir une présentation d'arts martiaux, j'étais bouche bée !
Toky
Toky
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : sur la terre !
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karaté Empty Re: Karaté

Message par ~Raanes~ Mar 1 Mai - 6:47

moi je fait ce sport depuis l'âge de 6 ans et j'ai 13 ans j'ai un bon niveau maintenant et c'est le seule sport que j'ai pratiqué si longtemps et je compte bien arriver à la ceinture noir ^^ contente que toi aussi t'en ai fait^^
~Raanes~
~Raanes~
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sud sud! le soleil^^
Date d'inscription : 11/04/2007

http://www.rebl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karaté Empty Re: Karaté

Message par GeLtAz Mar 1 Mai - 6:57

moi j en ai fait deux ans,mais bons apres je trouvais plus beaucoup le temp d y aller,et lentement bah j ai arreter,mais oui c est un tres bon sport,tant physiquement que mentalement.
GeLtAz
GeLtAz
Membre de bronze
Membre de bronze

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : greece
Date d'inscription : 07/04/2007

http://www.n-gage-help.com

Revenir en haut Aller en bas

Karaté Empty Re: Karaté

Message par pkshetlie Mar 1 Mai - 18:50

moi je me sus arréter a la ceinture jaune ... hein?' je trouvais mes sensei (^^) trops grossiers et du coup coup j'ai arréter .. et depuis je ne me souvient quaziment de rien ! ^^
pkshetlie
pkshetlie
Master Golden
Master Golden

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karaté Empty Re: Karaté

Message par ~Raanes~ Jeu 3 Mai - 10:38

c'est juste que t'es vraiment mal tombé parce que moi mon sensei il est simpa mais évidement très sévère parfois c'est clair qu'il me fait carément chier(pardon pour l'exprétion mais c'est le cas de dire^^')mais je n'arrive pas a m'en passé par exemple cette anné j'aurai du arrêter mais j'ai décidé de reprendre quand même parce que ça me manquez malgré le fait que parfois ça me gave
~Raanes~
~Raanes~
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sud sud! le soleil^^
Date d'inscription : 11/04/2007

http://www.rebl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Karaté Empty Re: Karaté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser