Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Escalade!!

3 participants

Aller en bas

Escalade!! Empty Escalade!!

Message par chewie Mer 25 Avr - 3:55

et oui, je suis une fan d'escalade j'en ai fait de la 6 ème à la terminale non stop. j'ai ainsi pu aller dans des villes ou je serai ptetre jamais allée (caen, bordeaux) pour les championnats. personnellement je préfère grimper sur murs artificiels ouen falaise que sur des blocs (en salle) mais vu que depuis 3 ans j'ai plus aucune possibilité de grimper sur mur (artificiels ou naturels) j'en fait de temps en temps en sale sur des blocs, c'est toujours mieux que rien
chewie
chewie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escalade!! Empty Re: Escalade!!

Message par Angelseed972 Mer 25 Avr - 14:45

Ce sport et/ou loisoirs m'a toujours intéressé. Cependant je ne connait pas vraiment d'endroit pour le faire ici!
J'aimerai bien m'y adonner plus tard par loisirs mais aussi dans le but de vaincre mon vertige. Hey oui, j'ai le vertige, mais le plus étonnant c'est que je n'ai aucune peur du vide!!! Je suis même un peu fasciné par le vide. C'est bizarre je sais... scratch
Tout cela pour dire que je pense que c'est un très bon sport. Ce serait dommage pour chacun d'entre nous de ne pas en profiter si nous le pouvions.
Angelseed972
Angelseed972
The Legendary
The Legendary

Masculin Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 29/03/2007

http://legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Escalade!! Empty Re: Escalade!!

Message par T@m@lOu4 Mer 25 Avr - 16:01

Je me rapelllerais toujours du jour ou j'en ai fait la premiere fois !!
c'était sur une petite falaise(dans la nature!) mais j'ai eu le vertige !! Very Happy
T@m@lOu4
T@m@lOu4
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escalade!! Empty Re: Escalade!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser