Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

3 participants

Aller en bas

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur Empty un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

Message par pkshetlie Mar 24 Avr - 11:52

Titre du forum: mangacreateur

C'est tout simplement un forum pour ceux qui veulent montrer leurs oeuvres en rapport avec le japon ou juste parler de la culture japonaise ! ^^

pour les stats de mon forum le plus simple c'est d'aller voir directement : stats

allez au moins voter pour mon fofo de temps en temps ... merci a vous ! ^^

pour y acceder soit cliquez sur le titre soit ici

arff j'ai un petit probleme pour aller voir les stats si on n'est pas enregistrer je vais essayer de regler ca ... hein?'
pkshetlie
pkshetlie
Master Golden
Master Golden

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur Empty Re: un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

Message par chewie Mer 25 Avr - 3:57

je suis d'accord avec le défi lancé par pk!! ce forum est en train de mourir car les inscrits s'en désinteresse et je trouve ca dommage!! venez le faire vivre à nouveau!!
chewie
chewie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur Empty Re: un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

Message par pkshetlie Sam 26 Mai - 13:02

mon forum revit un peu merci a ceux qui m'ont apporter leur aide aussi petite soit'elle j'ai un petit truc a demander a ceux qui sont longtemps connetcer sur leurs ordinateur et qui n'utilisent pas le son .... ce serait de lancer la radio qui se trouve sur la page d'acceuil de MON forum cela rapporte des sous au forum ce qui nous permettra de mettre des lots pour les gagnants des defis ! merci d'avance

ou cliquez juste ici :Help
pkshetlie
pkshetlie
Master Golden
Master Golden

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur Empty Re: un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

Message par Toky Sam 26 Mai - 13:09

C'est fait je viens d'allumer cette radio !
Toky
Toky
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : sur la terre !
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un defi pour vous : faire revivre mangacreateur Empty Re: un defi pour vous : faire revivre mangacreateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser